Steve Jobs nous a quitté

Publié le par Dr Floyd

steve-jobs-pomme.jpg

Steve Jobs
nous a quitté la nuit dernière, le 5 octobre, emporté par la maladie à l'âge de 56 ans. Bye bye Steve.


Il restera à tout jamais comme d'un des personnages clé de l'histoire de la micro-informatique moderne. Après avoir révolutionné la micro-informatique dans les années 70 avec l'Apple I et II, puis celle des années 80 avec le Mac, il fera son grand retour dans les années 2000 pour révolutionner la téléphonie mobile (iPhone) puis l'ordinateur portable avec la tablette graphique (iPad).

La concurrence, elle, ne fait que copier. Steve nous prépare peut-être maintenant une révolution là-haut ?

Publié dans Apple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> t'as vraiment un grain Noname........ va voir un psy et explique lui ton problème avec les produits Apple . C'est une marque comme une autre arrête de stresser.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> "Dire que Apple exploite les chinois alors que 100% du high tech vient de là bas, dans ce cas revends tout ton matos, car oui ton pc HP, Acer, Packard Bell est fabriqué en chine dans des usines<br /> encore pire que celle de Apple."<br /> <br /> Partout, des fans ridicules ont décrit steve jobs comme un saint, alors qu'après l'idéalisation, vient la réalité, pas si glorieuse. Non, steve jobs ne donne pas grand chose aux associations<br /> caritatives, et le materiel apple est, comme enormément de materiel high tech sur PC, mobile et autre, produit a foxconn, sur des chaines de montage voisines, dans des conditions strictement<br /> similaires au reste. Mais les autre boites, elles, n'ont pas prétention a etre des saints sur tous les plans, pas comme cet espèce d'incompréhensible culte de la personnalité envers steve jobs.<br /> <br /> Ensuite, Apple n'a pas réellement "inventé" l'ordinateur et le smartphone. Ca existait déja avant (<br /> http://1.bp.blogspot.com/_QCcMTHCBJ4c/TQDB9jeED9I/AAAAAAAADig/_F4Q_-BJaKI/s1600/iPad%2Bvs%2BHP%2BTC1100%2B-%2BiFail.jpg ), va lire de la documentation sur internet. Ils les ont juste vendus<br /> lorsqu'ils ont senti que ça pouvait marcher, le génie d'apple est surtout marketing. Après ils ont de bons designers et leurs machines sont de bonne qualité, certe. Mais pour ma part, ne répondent<br /> pas du tout a mes besoins, donc je reste totalement étranger a cette espèce de messe qui s'est emparée de tout le net envers apple, et n'arrive pas a la comprendre. Et les gens comme toi<br /> m'horripilent avec leurs arguments que j'ai déja vu et revu des millions de fois. Les apple users que je cotoie n'aiment pas les gens de ton acabit, car ils dégradent l'image de toute la<br /> communauté, et je les comprend..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> peace and love<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le mouton c'est celui qui fait comme les autres, qui copie les autres, on est bien d'accord le mongol (désolé pour le terme) du dessus ? ?<br /> <br /> Des PC il s'en vend des milliards, des Mac quelques millions . Qui est le mouton dans ce cas ? Je pige pas ton raisonnement<br /> <br /> Apple a inventé le micro ordinateur en 1976, l'ordinateur de bureau en 1984, le smartphone avec l'iPhone et aujourd'hui la tablette. A chaque fois la concurrence s'est marrée, mais 2 mois après ces<br /> memes personnes copient le concept. Qui est le mouton ? Je pige toujours pas.<br /> <br /> Alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.<br /> <br /> Il y a des pc a 200e, des mac a 1000e, des PC a 1500e, des Mac a 2000e, des pc haut de gamme de 2500, des Macs a 27000e. Ce n'est qu'une question de budget et non de moutons<br /> <br /> Si j'achète une Mercedes je suis un mouton ? Non j'ai les moyens et je prends ça parce que ça me plait et que c'est mieux<br /> <br /> (j'ai une Twingo sinon LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Achetez Apple bande de gros moutons !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre